Référencement professionnel





Gage de visibilité sur la toile, un référencement professionnel vous permet d’être bien placé dans les différents

Nous analysons avec vous votre site web afin de l'optimiser tant au niveau de sa structure que de ses mots clés et ainsi améliorer significativement son positionnement (ranking). On distingue deux types de référencement :

Le référencement naturel : qui consiste à utiliser la technologie de l'URL rewriting et le sitemap normalisé afin de positionner au mieux votre site web sur les différents moteurs de recherche.

Le référencement payant : qui consiste à utiliser les adwords (achat de mots clés) et autres techniques payantes pour accroître votre référencement.


Exemples de référencement naturel :

Site : www.halloin.com au 05/05/2012
mots clés : Fabricant de volets roulants
Position sur google.be : 1ère page - ligne 1 sur 1 820 000 résultats

Site : www.xxl4you.be au 05/05/2012
mots clés : chemise 7xl
Position sur google.be : 1ère page - ligne 2 et 3 sur 112 000 résultats


Pour plus d'informations sur les différentes possibilités, contactez-nous!